À propos du 11 septembre

À propos du 11 septembre





Quelques documents

Quelques documents





Avertissement


Cette lettre n'est plus accessible sur le site de Jimmy Walter, mais sur le site de Reopen 911 , le site de François Xavier l'a aussi reproduite. Il nous semble important de la republier ici pour qu'un plus grand nombre de personnes soit au courant. À l'origine la lettre ouverte de Jimmy Walter contenait des liens hypertextes, mais pour éviter de commettre des erreurs nous nous contentons de souligner les mots ou les groupes de mots qui envoyaient vers ces liens.




Lettre ouverte de Jimmy Walter, fondateur et président de Reopen911.org


Chers Concitoyens Américains Soucieux de Vérité,

Comme tout le monde, j’ai vu les avions heurter les tours du World Trade Center puis assisté à l’effondrement de ces dernières. Comme tout le monde, j’ai cru que l’impact des avions et les incendies consécutifs étaient à l’origine de ces effondrements.

Comme tout le monde, à cause de cette attaque, j’ai commencé à m’inquiéter du terrorisme. Je me suis mis à effectuer des recherches sur ce qui se passait. J’ai lu la presse internationale et les articles publiés sur Internet qui n’ont jamais vu le jour ou ont été profondément enterrés voire ridiculisés dans la presse américaine. Ils montraient très clairement que Saddam Hussein NE possédait PAS d’armes de destruction massive, NE possédait PAS d’usines de poison et, en fait, LUTTAIT bec et ongle contre Al-Qaeda qu’il considérait comme son ennemi par excellence. Mais voici ce qui m’a le plus terrifié : l’invasion de l’Irak grossirait les rangs du terrorisme, renforcerait sa présence ici et à l’étranger et nous laisserait dans un bourbier vietnamien. Il était évident que nous étions les victimes d’énormes supercheries perpétrées par notre propre gouvernement et les principaux médias. En janvier 2003, lorsque Colin Powell nous a à nouveau menti ainsi qu’aux Nations unies (voir page presse), j’étais si alarmé que j’ai publié une annonce d’une page entière dans le New York Times, USA Today et d’autres journaux du pays. J’ai été censuré par le LA Times. Tout le monde m’a ignoré. Je me suis tu au début de la guerre afin de soutenir les troupes.

Après la " Mission accomplie ", j’ai parcouru le pays en signe de protestation. J’ai rencontré Eric Hufschmid, auteur de Questions Pénibles. J’avais son livre et sa cassette vidéo, mais ne lui avais jamais adressé la parole - Je me disais que, dans le pire des cas, le 11 septembre était un péché par omission permis par l’administration pour lui servir d’excuse à ses desseins de domination mondiale. Jusque là, je croyais à la " théorie de la conspiration " de l’administration selon laquelle 19 déséquilibrés originaires d’Arabie saoudite renvoyés de l’école de pilotage nous avaient attaqués. Je NE croyais PAS que des explosifs avaient été utilisés pour détruire les Tours du World Trade Center !

photo
Environ six mois plus tard, un ami m’a convaincu de regarder la cassette vidéo d’Eric, Painful Deceptions. Ce fut une révélation. Après avoir visionné les enregistrements vidéo sur les prétendus effondrements diffusés par CNN et d’autres sources d’information majeures, j’ai su que des explosifs avaient été utilisés. Par ailleurs, contrairement à la plupart des nouvelles choses qui perdent de leur saveur et de leur qualité à mesure que vous apprenez à les connaître, celle-ci se précise de plus en plus et gagne en profondeur.

Les livres The New Pearl Harbor [le nouveau Pearl Harbor] , et Crossing the Rubicon [Franchir le Rubicon], la cassette vidéo The Great Conspiracy [La grande Conspiration] ont accru ma stupéfaction. Je sais à présent que c’est la ridicule " théorie de la conspiration ", approuvée sans discussion par la Commission 9/11 qui, comme l’affirment le Harper’s Magazine, le Sénateur Mark Dayton et d’autres, a servi à blanchir les autorités et regorge d’erreurs, de mensonges et d’omissions.

Je distribuerai des exemplaires gratuits aux casernes de pompiers, aux commissariats, aux juges, aux procureurs et aux hommes politiques (adresse de messagerie : ). Aucun de ces livres ou cassettes vidéo n’est parfait. Certains auteurs contestent les travaux des autres.

Des chercheurs que j’ai engagés ont confirmé ce qui suit. À vous de juger. Contrairement à la plupart des choses qui perdent de leur saveur et de leur qualité à mesure que vous apprenez à les connaître, celle-ci s’est tout simplement précisée de plus en plus et a gagné en profondeur. Comme dans la célèbre réplique de Matrix, poursuivez la lecture de ce site et vous découvrirez " la profondeur du terrier du lapin ". J’ai vraiment l’impression d’avoir avalé la pilule rouge.
Ce livre est très déroutant. Une chose est sûre, les faits qui entourent les effondrements multiples des bâtiments du WTC et l'attaque du Pentagone montrent que notre gouvernement ne nous dit pas l'entière vérité. Je frémis à l'idée que ce que ce livre tente de prouver soit vrai. Renseignez-vous auprès de nos amis experts des thèmes traités. Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse uniquement d'une erreur par omission. Il me semble évident que quelqu'un a exécuté un plan de tromperie magistral et tué des milliers d'innocents. Ossama et Bush n'en sont peut-être que les instruments [ceux sur qui on rejette les fautes].

J'ai l'intention de recueillir suffisamment de signatures sous forme de pétition et d'influencer suffisamment de monde pour obliger le procureur général de Manhattan à rouvrir la Commission 9/11 et une enquête criminelle sur les meurtres en masse perpétrés au WTC. Merci, MERCI de signer notre pétition en ligne. Faîtes-le maintenant. S'il vous plaît. Merci de contacter vos représentants, vos sénateurs et le Président en exigeant que le gouvernement réponde à ces questions et explique les omissions et mensonges de la Commission 9/11.

Exigez que votre gouvernement réponde aux questions que la Commission 9/11 a ignorées ou sur lesquelles elle a menti.

Cordialement,
James W Walter, Jr.
Président
Walden Three, Inc

PS: Tout le monde fait des erreurs. Aucun des ces livres ou cassettes video n'est parfait.

Sommaire de la rubrique
Haut de page